Le Cactus remporte un duel de lanceurs

Communiqué
Le Cactus remporte un duel de lanceurs
Étienne Blanchette (Photo : Nathalie Miclette, LBMQ - Archives)

Le Cactus de Victoriaville a offert un jeu blanc à ses partisans lors de leur ouverture locale, vendredi soir, s’imposant par la marque de 2 à 0 sur les Blue Sox de Thetford Mines.

Les deux seuls points du match ont été inscrits dès le premier tour au bâton des locaux. Ils ont été produits par David Glaude qui a propulsé le premier tir offert par le partant des Blue Sox, Michel Simard, par-dessus la clôture du champ droit alors que Karl Gosselin se trouvait sur les sentiers. Martin Bernard a aussi frappé deux coups sûrs dans la rencontre en plus d’obtenir deux larcins.

Le reste de la rencontre aura été l’affaire des artilleurs Francis Michel et Étienne Blanchette. En trois manches lancées, Michel a accordé le seul coup sûr des Blue Sox en début de quatrième manche à Douglas Toro avant d’être remplacé par Blanchette. Ce dernier n’a rien donné en quatre manches de travail, retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a ainsi décroché sa première victoire de la saison. La défaite va au dossier de Michel Simard.

Le Cactus, auteur d’un dossier de deux victoires et un revers, reprendra l’action, dimanche à 19 h, alors que les Brewers de Montréal seront les visiteurs au stade Rémi Deshaies.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des