Bleu Jeans Bleu vous invite à ne pas oublier votre masque!

Communiqué
Bleu Jeans Bleu vous invite à ne pas oublier votre masque!
(Photo : gracieuseté)

Après l’immense succès connu par Oublie pas tes sacs, Bleu Jeans Bleu et IGA réitèrent leur collaboration pour aider les gens à… ne pas oublier leur masque!

La chanson Oublie pas ton masque, signée Bleu Jeans Bleu, vient tout juste d’être lancée. En plus d’être diffusée dans les épiceries des 282 marchands IGA, vous pourrez l’entendre à la radio et en ligne.

Attention, le ver d’oreille, qui repose sur la même mélodie accrocheuse que Oublie pas tes sacs, promet d’être contagieux!

Une façon ludique d’alléger le port du masque

IGA est conscient que depuis le début de la pandémie, il en demande énormément à sa clientèle (files d’attente, lavage des mains, allée à sens unique, distanciation de 2 mètres aux caisses et à l’emballage, etc.) et qu’avec le port du couvre-visage c’est une exigence supplémentaire qui s’ajoute. Pour alléger le discours du port du masque obligatoire, tout en passant le message qu’il est essentiel de le porter pour faire ses emplettes, IGA a opté pour une campagne ludique en suivant une formule qui a fait ses preuves dans le passé.

Pour assurer la sécurité de ses clients et de ses employés, IGA a redemandé à Bleu Jeans Bleu de lui composer une chanson pour rappeler aux consommateurs de porter leur masque quand ils font leur épicerie. IGA est d’avis que cette approche engageante pour les consommateurs les incitera encore plus à se rappeler de porter leur couvre-visage.

Pour visionner la vidéo : Oublie pas ton masque

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des