Poteau sectionné à Victo

Une automobile a percuté et sectionné un poteau d’Hydro-Québec, mercredi soir, sur l’avenue Pie-X à Victoriaville à la hauteur du parc Terre-des-Jeunes.

L’accident, dont on ignore les circonstances pour le moment, s’est produit vers 22 h. Les pompiers victoriavillois ont été dépêchés sur les lieux pour sécuriser l’endroit en raison des fils électriques.

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs, aussi, ont été mobilisés. Mais à la Sûreté du Québec, la porte-parole a fait savoir qu’il s’agissait de blessures mineures. On n’a pas précisé le nombre de personnes impliquées.

L’accident a causé une panne de courant dans le secteur. À 22 h 20, Hydro-Québec, sur son site Internet, faisait état de 777 clients touchés dans le secteur de l’avenue Pie-X, des rues Hamel, des Chalets, des loisirs, de la Concorde et de la Colline. La panne s’étendait aussi à Saint-Christophe-d’Arthabaska, notamment une partie du boulevard Léon-Couture.

Une équipe d’Hydro-Québec est arrivée sur place vers 22 h 45 pour remédier à la situation.

Sortie de piste

La Sûreté du Québec, par ailleurs, a été avisée en soirée, mercredi, de la sortie de piste d’un avion à l’aéroport régional André-Fortin.

Heureusement, l’incident n’a fait aucun blessé.