Trafic de stupéfiants : deux personnes arrêtées

Des policiers du poste de la MRC d’Athabaska ont réalisé aujourd’hui une perquisition dans un logement de la rue Desjardins à Victoriaville. Sur les lieux, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme, âgés de 39 ans, en lien avec du trafic de stupéfiants. Tous deux ont été amenés au poste de police et interrogés.

La femme a comparu cet après-midi au palais de justice de Victoriaville et a été accusée, entre autres, de trafic de cocaïne. Quant à l’homme, il a été libéré par le biais d’une promesse à comparaitre assortie de conditions à respecter.

Sur les lieux, les agents de la paix ont saisi plus de 85 grammes de cocaïne, quelques grammes de cannabis et haschisch illicites, quelques comprimés de méthamphétamine, une arme prohibée ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Cette enquête a été initiée il y a quelques mois à la suite de la réception d’information du public. L’enquête tend à démontrer que les accusés effectuaient du trafic de cocaïne dans la région de Victoriaville.