Elle se fera raser la tête pour ses 18 ans… pour une bonne cause!

communiqué
Elle se fera raser la tête pour ses 18 ans… pour une bonne cause!
Arianne avait déjà fait don d'une partie de ses cheveux lorsqu'elle était en sixième année (voir photos). Cette fois, elle se fera raser les cheveux pour ses 18 ans. Les gens peuvent l'appuyer en faisant un don qui sera remis à Leucan. (Photo : gracieuseté)

Arianne Bolduc-Genest de Princeville fêtera ses 18 ans le samedi 1er août en démontrant une bonne dose de courage et une grande générosité. Elle se fera raser la tête et remettra ses cheveux à la Fondation Don Espoir (Montréal) et les fonds (objectif de 1500$) qu’elle aura recueillis à Leucan.

Arianne explique ainsi son geste : «À l’occasion de leur 18e anniversaire, certaines personnes choisissent de célébrer en faisant un don de sang, d’autres en festoyant. Moi, pour le mien, j’ai décidé de faire don de mes cheveux. Ceux qui me connaissent savent que je tolère mal le changement et à quel point je tiens à mes cheveux.»

«Aider mon prochain a toujours été important pour moi et même si je n’étais pas prête pour un si grand geste à la fin de ma sixième année, j’avais tout de même fait don d’une partie de mes cheveux.»

«Cette année, je suis prête! Je veux entrer dans l’âge adulte de façon mémorable et quoi de mieux que de le faire en donnant des sourires et de l’espoir.»

Elle ajoute aussi : «En ce temps de pandémie, les événements de financement se font plus rares. Aussi, par ce geste de solidarité, je souhaite offrir mon soutien en permettant à un enfant de se sentir en harmonie avec son reflet. Je veux aussi amasser de l’argent que je verserai à Leucan pour financer la recherche.»

«C’est donc avec fébrilité que je vous invite à célébrer mon 18e anniversaire le samedi 1er août. Votre don pour mon Défi tête rasée Leucan deviendra assurément synonyme de cadeau pour les familles d’enfants atteints de cancer et d’investissement pour la recherche clinique.»

Arianne ajoute en terminant : «Merci à l’avance pour votre participation à mon party de fête!»

Il sera possible d’assister virtuellement à cette activité pendant laquelle Arianne se fera raser la tête en allant sur la page Facebook : «Un Défi tête rasée pour ses 18 ans».

Présentement, Arianne a amassé presque 1000$ sur son objectif de 1500 $. Il est possible de l’aider à atteindre et même à dépasser celui-ci de deux façons : En allant en personne faire votre don au magasin «Animalerie Le Monde De Darwin» (297-D, boulevard Baril Ouest, Princeville) ou en se rendant sur le site Internet «teterasees.com», de cliquer sur le bouton rouge «Donner» à la droite de celui-ci et écrire le nom «Arianne Bolduc-Genest» à «Trouver un participant».

Lorsque la situation sanitaire le permettra, ses cheveux seront remis à la Fondation Don Espoir (Montréal). Ils serviront à préparer des perruques pour les enfants malades.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des