Un véhicule aurait percuté la terrasse de l’Olive Rouge

Selon toute vraisemblance, un véhicule aurait percuté la terrasse de l’Olive Rouge, la nuit dernière, sur la rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

C’est du moins l’hypothèse d’une employée de la microbrasserie l’Hermite, un commerce situé à proximité. L’employée en question dit avoir observé sur les lieux des traces de freinage et découvert un enjoliveur de roue de marque Toyota dans les débris.

Triste constat pour la propriétaire du restaurant l’Olive Rouge ce matin. Suzie Hamel devait inaugurer sa terrasse ce soir. Malgré la situation, elle et son équipe prendront les bouchées doubles durant la journée et Mme Hamel a fait savoir que la terrasse sera disponible pour le souper, comme prévu.

Les clients peuvent également manger à l’intérieur. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, ils peuvent toujours apporter leur vin ou leur bière. Cette formule est maintenue.

«Heureusement, nous avions retiré le mobilier hier à notre départ. Nous devions aujourd’hui finaliser la décoration. C’est plate, particulièrement considérant la crise que nous traversons. Nous espérons que la terrasse nous aidera dans notre relance», a souhaité la propriétaire, précisant que son établissement est ouvert trois jours par semaine, soit du jeudi au samedi.

Au moment d’écrire ces lignes, Suzie Hamel attendait la visite d’un policier de la Sûreté du Québec.