Travaux d’entretien prolongés à Laurierville et Lyster

communiqué
Travaux d’entretien prolongés à Laurierville et Lyster
(Photo : gracieuseté)

Transports Québec prolonge jusqu’au jeudi 23 juillet la tenue des travaux d’entretien de la route 116 à Laurierville et Lyster.

Les travaux se déroulent entre 7 h 30 et 16 h et forcent la fermeture d’une voie sur deux, sur 1 km à la fois, entre la route du 8e Rang située à Laurierville et la rue Bécancour située à Lyster.

La circulation s’effectue en alternance à l’aide de feux de circulation. Il faut noter que ces travaux peuvent aussi être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Inspection d’un pont à Lyster

Le MTQ procédera à l’inspection du pont situé au-dessus de la rivière Perdrix sur la route 218 à Lyster le vendredi 17 juillet entre 8 h 30 et midi.

Il y aura fermeture d’une voie sur deux, sur le pont, et la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs.

Travaux d’entretien d’un pont à Sainte-Sophie-d’Halifax

D’autre part, Transports Québec poursuit ses travaux d’entretien du pont de la route Lambert, situé au-dessus de la rivière Bulstrode, à Sainte-Sophie-d’Halifax, et ce, jusqu’au vendredi 21 août. Ces travaux entraînent la fermeture complète de la structure durant cette période.

Les usagers de la route doivent emprunter un détour de 15 km par le 2e Rang, le 13e Rang, la route du 13e Rang, le 12e Rang Est, la route Demers, la route du Village, la rue Demers, la route 265 et la route Sainte-Sophie.

Québec 511

Afin de connaître les entraves en cours, les usagers de la route peuvent consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvianne Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sylvianne
Invité
Sylvianne

MAUVAISE NOUVELLE…, ils ne font que « patcher » les trous sur la 116 entre la 265 à Plessisville et Lyster…..ils auraient au moins pu faire une vraie job d’alsphaltage…On en avait bien besoin pour une route aussi passante!!!! Ce sera à refaire dans 6 mois et la route est toujours aussi affreuse!!! Que d’argent mal investi! M. Le député Lefebvre, vous pourriez recommander du travail mieux que ça pour la somme investi…à mois que vous gardiez tout pour votre coin à Victoriaville!!!!