Énorme succès pour l’activité «cinéparc» à Plessisville

communiqué
Énorme succès pour l’activité «cinéparc» à Plessisville
L'expérience cinéparc se poursuivra les 16 et 17 juillet. (Photo : gracieuseté)

C’est hier qu’avait lieu la première représentation au cinéparc de Plessisville, aménagé temporairement, derrière l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

C’est près de 500 personnes, de tous âges, qui se sont déplacées pour vivre l’expérience du cinéma en plein air en famille, en couple ou entre amis. Dame nature a également offert une magnifique soirée contribuant au succès de l’évènement.

«L’idée de faire un cinéparc à Plessisville nous est venue durant notre remue-méninge suite à l’annulation de toutes les activités estivales. Nous avions la place pour le faire et cette activité est idéale pour respecter les mesures sanitaires en vigueur en raison de la COVID-19», indique la coordonnatrice au tourisme et aux évènements, Cindy Allaire.

«Les gens ont le goût de sortir, de faire des activités à bas prix, d’essayer des choses nouvelles, alors nous sommes très heureux d’avoir pu offrir cette expérience à la population plessisvilloise.»

Le Roi lion est également présenté ce soir à 21 h et les amateurs de Darth Vader pourront se rassasier les 16 et 17 juillet en visionnant le film Star Wars, l’ascension de Skywalker.

À noter que le site ouvre à 19 h 30, que la Ville ne prend aucune réservation et que vous devez arriver en auto, car les chaises ne sont pas permises.

En terminant, la Ville désire remercier Construction-Rénovation Drolet pour avoir contribué à la construction de l’écran de bois nécessaire pour les projections.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires