Le spectacle Hommage aux Colocs annulé

Communiqué
Le spectacle Hommage aux Colocs annulé
(Photo : gracieuseté)

Le Bureau de lutte aux infections transmise sexuellement et par le sang (BLITSS) et son conseil d’administration ont pris la décision d’annuler le spectacle Hommage aux Colocs, qui devait se tenir au Carré 150 le 24 avril dernier.

«Nous avions annoncé le report du spectacle dû à la crise de la COVID-19. Toutefois, après mure réflexion, nous avons décidé de revenir sur notre décision étant donné l’incertitude qui persiste autour de la pandémie. Le temps file et nous voulons trouver une autre façon de souligner nos trente ans d’existence. Nous en sommes donc venus à la conclusion qu’il fallait trouver un moyen d’adapter ces célébrations à la réalité dans laquelle nous évoluons désormais», a mentionné Maryse Laroche, directrice du BLITSS.

«Je ne vous cacherai pas ma déception. Comme vous le savez, l’industrie du spectacle et de l’événementiel coule littéralement dans mes veines, mais je comprends la décision de l’organisme. C’est un contexte bien particulier et imprévisible qui s’est malheureusement interposé dans la mise en œuvre de cet événement. Je demeure toujours solidaire à la mission du BLITSS et réitère mon adhésion à leur cause. Peu importe la forme que le BLITSS choisira afin de souligner leur 30e, ils pourront toujours compter sur mon soutien», a souligné Yanick Poisson, conseiller municipal à la Ville de Victoriaville et vice-président de Rock la Cauze.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des