Inspection de ponts à Sainte-Sophie-d’Halifax

communiqué
Inspection de ponts à Sainte-Sophie-d’Halifax
(Photo : gracieuseté)

Transports Québec procédera à l’inspection des ponts à Sainte-Sophie-d’Halifax au cours de la journée du mardi 14 juillet.

Les travaux entraîneront la fermeture complète du pont de la Route des Érables, situé au-dessus de la rivière Bourbon, entre 6 h 30 et 9 h 30, et la fermeture complète du pont de la Route Bergeron, situé au-dessus de la rivière Bulstrode, entre 10 h et 14 h.

D’autre part, Transport Québec poursuit ses travaux d’entretien du pont de la route Lambert, situé au-dessus de la rivière Bulstrode, à Sainte-Sophie-d’Halifax, et ce, jusqu’au vendredi 21 août. Ces travaux entraînent la fermeture complète de la structure durant cette période.

Les usagers de la route doivent emprunter un détour de 15 km par le 2e Rang, le 13e Rang, la route du 13e Rang, le 12e Rang Est, la route Demers, la route du Village, la rue Demers, la route 265 et la route Sainte-Sophie.

Travaux d’entretien à Laurierville et Lyster

Le MTQ procédera aussi à des travaux d’entretien de la route 116 à Laurierville et Lyster entre 7 h 30 et 16 h du mardi 13 juillet au jeudi 16 juillet.

Les travaux forceront la fermeture d’une voie sur deux, sur 1 km à la fois, entre la route du 8e Rang située à Laurierville et la rue Bécancour située à Lyster. La circulation s’effectuera en alternance à l’aide de feux de circulation.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des