Une nouvelle venue au sein de la Fondation de l’Ermitage

Communiqué
Une nouvelle venue au sein de la Fondation de l’Ermitage
Claude Sévigny, adjointe à la direction et aux communications, et Chantale Marchand, directrice générale (Photo : gracieuseté)

Alors qu’elle lançait une nouvelle campagne annuelle en juin dernier, la Fondation de l’Ermitage démarrera également son année avec l’arrivée d’une nouvelle adjointe à la direction et aux communications au sein de son équipe.

«Nous sommes très heureux de l’arrivée de Claude Sévigny. Comme il s’agit d’une personne connue et fort appréciée de la communauté des gens d’affaires de notre région, sa venue parmi nous est précieuse et sera assurément complémentaire à l’équipe déjà en place», affirme Philippe Rancourt, président de la Fondation de l’Ermitage.

À l’emploi de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) depuis plus de six ans, c’est au sein de la Fondation de l’Ermitage que Claude Sévigny poursuivra son parcours professionnel.

«Claude est une personne polyvalente et attachante. Elle sera d’une grande aide dans la réalisation de notre mission et dans l’atteinte de nos objectifs. Son expérience dans le domaine de l’événementiel et son grand réseau de contacts seront grandement appréciés dans l’ensemble de nos projets», ajoute Chantale Marchand, directrice générale de la Fondation.

La nouvelle adjointe à la direction et aux communications entrevoit cette nouvelle aventure professionnelle avec beaucoup d’enthousiasme. Des suites de son passage au sein de la CCIBFE, elle se dit chanceuse et reconnaissante d’avoir eu la chance de rencontrer des gens d’affaires extraordinaires, aussi passionnés que passionnants. Ce changement de domaine, elle le voit d’ailleurs comme une belle occasion d’ajouter des cordes à son arc, tout en conservant un lien fort avec la communauté.

Avec ou sans COVID, la Fondation de l’Ermitage a toujours eu une raison d’être majeure pour les familles de notre région. Malgré le contexte hors du commun, l’équipe de la Fondation de l’Ermitage se réinvente et s’adapte aux mesures prescrites par la Santé publique.

Madame Sévigny entrera en poste à compter de la mi-août, succédant ainsi à Sarah-Kim Tousignant. La Fondation tient d’ailleurs à remercier Mme Tousignant pour son excellent travail des cinq dernières années et lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa carrière.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des