L’hôtel de ville rouvre au public lundi

Communiqué
L’hôtel de ville rouvre au public lundi
(Photo : gracieuseté)

À compter du lundi 6 juillet, l’hôtel de ville de Plessisville sera de nouveau accessible aux citoyens. La réception sera ouverte selon l’horaire estival, soit du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 9 h à 12 h.

Pour plus de commodités, les gens devront continuer de prendre rendez-vous avant de se présenter dans les édifices municipaux pour rencontrer un employé de la Ville. Ainsi, le service sera plus rapide à leur arrivée.

Dans le contexte actuel de la pandémie, des consignes seront affichées à l’entrée des bâtiments quant aux mesures sanitaires et de distanciation sociale à respecter. Nous comptons sur la collaboration et le respect des citoyens pour assurer la sécurité et la protection de l’ensemble de la population et des employés de la Ville de Plessisville.

Bien que la Ville entame une réouverture de ses bureaux, elle privilégie et recommande de continuer d’utiliser les services en ligne, les courriels et les appels téléphoniques dans la mesure du possible afin de réduire les risques de transmission du virus. Toutes les coordonnées de l’administration municipale se trouvent dans la section «nous joindre» du site Internet.

La Ville de Plessisville vous remercie de votre collaboration. Vos efforts permettront de faire la différence dans cette lutte pour enrayer la propagation de la COVID-19.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des