Vicas : Philippe Bois à la barre de la formation bantam

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Vicas : Philippe Bois à la barre de la formation bantam
Philippe Bois (Photo : gracieuseté)

Malgré la pandémie de la COVID-19, la direction des Vicas de Victoriaville est à préparer la prochaine saison au sein de la Ligue de football Montréal-Métro.

Elle a notamment annoncé que Philippe Bois dirigera la formation bantam, alors que le vénérable Jean Bourassa demeure à la tête de l’équipe midget. Cette dernière, par ailleurs, accueille Richard Savoie au sein de son personnel d’entraîneurs. Il occupera la fonction de coordonnateur offensif. Le vétéran Pierre Pichette restera au sein de l’organisation, mais dans un rôle à être déterminé. Il poursuivra aussi son engagement dans la Ligue de football Montréal-Métro.

Si tout se déroule comme prévu et que les conditions s’avèrent favorables, les entraînements devraient s’amorcer en août et le début de la saison, d’un calendrier régulier de huit rencontres, devrait se tenir au début du mois de septembre. Les jeunes souhaitant se tailler une place au sein de l’une de ces deux équipes peuvent contacter les Vicas sur la page Facebook «Vicas Football Élite».

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des