Plus de 20 000 $ amassés pour quatre familles de la région

Communiqué
Plus de 20 000 $ amassés pour quatre familles de la région
(Photo : gracieuseté)

L’heure est au bilan pour Il était une fois, qui organisait cette année sa 15e soirée vins et fromages. Alors que les éditions précédentes avaient comme objectif d’amasser des fonds pour venir en aide à une personne ou une famille qui vivait une période difficile, cette année était celle de quatre familles de la région qui ont parmi leurs membres un ou des enfants avec des besoins particuliers (trisomie, syndrome du bébé secoué, etc.).

Comme chaque année, la vente des billets au coût de 125 $, la recherche de commanditaires et de donateurs ont été un succès. La population et les entreprises de la région ont encore une fois fait preuve d’une grande générosité.

L’événement, qui était prévu pour le samedi 14 mars, a malheureusement été annulé la veille, alors que les autorités gouvernementales interdisaient les rassemblements de plus de 250 personnes. Malgré cette triste nouvelle, la très grande majorité des détenteurs de billets ont gentiment accepté de transformer leur achat en un don, les donateurs et les commanditaires ont maintenu leur engagement et les fournisseurs ont tous été compréhensifs en n’exigeant aucune compensation.

Cette générosité a touché toute l’équipe d’Il était une fois, qui n’a pas de mot pour exprimer toute sa reconnaissance envers la communauté qui a fait preuve de tant de générosité. Grâce à cette solidarité, c’est un total de 20 400 $ qui ont été recueillis et qui serviront à rembourser des dépenses servant à alléger le fardeau quotidien des quatre familles chouchous.

Les aidants naturels sont des diamants qui contribuent avec amour à la richesse de notre société; Il était une fois est fier de contribuer à leur bien-être en allégeant la lourde tâche qui les attend tous les jours. Il était une fois est une activité caritative de la Fondation SERVIR.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Fremich Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fremich
Invité
Fremich

Oui. Les gens et les commerces de la région conservent leur qualitatif de « GÉNÉREUX ».