870 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué
870 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté
Patrick Girard et Emmanuelle Lebeau-Guertin (Photo : gracieuseté)

Lors du weekend des 20 et 21 juin, le Cactus Resto-Bar et le Pub L’Ours Noir s’étaient associés pour concevoir des boîtes BBQ, au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté. Toutes les boîtes BBQ ont été vendues rapidement, portant à 870 $ le montant remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté.

Patrick Girard, propriétaire des deux établissements, s’est dit touché par la réponse positive des gens de notre région qui ont pu faire de cette initiative un véritable succès. «En ce temps de pandémie, plus que jamais, il est primordial de soutenir les organismes, tout comme les entreprises de la région qui supportent notre communauté.»

Pour Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, «au nom du conseil d’administration de la Fondation, je tiens à remercier Patrick et les équipes du Cactus Resto-Pub et du Pub L’Ours Noir qui ont permis d’amasser ce montant pour la Fondation, et ce, malgré leurs défis du quotidien provoqués par la pandémie. Un merci sincère aussi pour votre soutien à tous ceux qui se sont procuré une boîte BBQ pour la Fondation».

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des