Danville : les agents saisissent armes à feu, argent et drogues

Communiqué
Danville : les agents saisissent armes à feu, argent et drogues
(Photo : Sûreté du Québec)

Lors de leur entrée sur place, à Danville, les agents de la paix ont constaté que le laboratoire de drogues de synthèse était opérationnel.

Les spécialistes de la Sûreté du Québec sur place travaillent toujours à démanteler les installations avec les mesures de sécurité que ce genre de laboratoire nécessite. L’opération de démantèlement pourrait s’échelonner sur plusieurs jours.

Jusqu’à présent, les agents ont saisi plus de 90 000 $ en argent canadien, plusieurs armes à feu, plusieurs kilos de méthamphétamines et un kilo de cocaïne.

Un bilan plus complet suivra au cours des prochains jours. L’opération est toujours en cours.

Les suspects arrêtés ont comparu par téléphone hier et demeurent détenus. Ils devraient comparaître lundi au palais de justice de Drummonville. Ils feront face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pol
pol
1 année

bonne chose maudite metanphetamine ca scrap des familles et laissent des sequelles a vies pour nos ados les producteurs sont sans scrupules et merites de lourdes peines

Fremich
Fremich
1 année

Grosse perquisition! Il s’agit sûrement d’un gros réseaux bien structuré.

trackback
Laboratoire de drogues de synthèse : les suspects comparaissant - La Nouvelle Union et L'Avenir de l'Érable
1 année

[…] femmes arrêtés vendredi dernier relativement à l’opération policière visant la production de drogues de synthèse à Danville comparaissaient en après-midi au palais de justice de Sherbrooke et font face à plusieurs chefs […]