Le Relais «virtuel» recueille près de 72 000 $

Le Relais «virtuel» recueille près de 72 000 $
Le président du Relais pour la vie de la MRC de L'Érable, Serge Barthell (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Malgré une période de grandes inquiétudes engendrée par la COVID-19, la générosité des citoyens de la région de L’Érable ne se dément pas alors que le Relais «virtuel» organisé par l’équipe du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable a permis de recueillir un montant de 71 732 $ au profit de la Société canadienne du cancer.

Chacune des 73 équipes du Relais avait été invitée à tenir un minirelais à la maison et à allumer les quelque 2000 luminaires qui leur avaient été remis par l’organisation lors de la soirée du 20 juin.

Une vidéo de ces minirelais à domicile a aussi été tournée et diffusée sur la page Facebook de l’organisme qui a aussi publié le même soir une courte vidéo résumant les moments forts des 13 premières éditions en plus de rendre hommage à son ambassadeur de la 14e édition, André Faucher, décédé il y a quelques semaines à peine.

Le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable poursuit sa 14e campagne de financement et se donne jusqu’en juin 2021 pour atteindre son objectif de 400 000 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des