Le GRAAL M15 tient son camp d’évaluation

Communiqué
Le GRAAL M15 tient son camp d’évaluation
(Photo : gracieuseté)

Le Collège Clarétain annonce la tenue de son camp d’évaluation du Graal M15 (2e et 3e secondaire).

Avec les annonces gouvernementales reçues dernièrement, le camp d’évaluation M15 sera le samedi 4 juillet à l’aréna de Kingsey Falls. Il est important de confirmer votre participation au camp d’évaluation avant le 30 juin midi par courriel à pierre-luc.lessard@collegeclaretain.com.

Pour la saison 2020-2021, il y aura minimalement deux équipes, soit le M15 majeur et M15 relève. Les organisateurs envisagent la possibilité de former une 3e équipe dans la catégorie du M15 mineur. C’est pourquoi l’invitation est lancée à tous les élèves de 2e et 3e secondaire intéressés par le hockey scolaire et à faire partie d’une équipe du Graal hockey à s’inscrire au camp d’évaluation.

Au cours de l’année, les joueurs bénéficieront d’un encadrement par des entraîneurs compétents qui favoriseront le développement de leurs habiletés individuelles et collectives.  De plus, ces athlètes auront également un bon encadrement scolaire. Cette conciliation avec les études et le hockey est très importante pour le Collège Clarétain.

Après la réception des inscriptions, vous recevrez un courriel sur le déroulement de la journée ainsi que les mesures qui seront mises en place pour la sécurité de tous. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Pierre-Luc Lessard au 819 740-8713.

Camps d’évaluation à venir

Les responsables du programme hockey travaillent également à finaliser les derniers détails en ce qui concerne les camps d’évaluation pour les catégories M13 ainsi que le M17 et M18. Avec l’annonce de la réouverture du Complexe Sani Marc, cela permettra de compléter la formation des équipes du Graal.

Il est toujours possible de manifester son intérêt à joindre une équipe du Graal hockey en contactant le coordonnateur hockey Pierre-Luc Lessard. Il est important de faire vite, car les places de disponibles à l’école sont limitées. Pour plus d’informations sur le Collège Clarétain, vous pouvez contacter Martin Bélanger par courriel : martin.belanger@collegeclaretain.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des