Incendie majeur à Sainte-Clotilde-de-Horton

Incendie majeur à Sainte-Clotilde-de-Horton
Une dévastation! (Photo : www.lanouvelle.net)

En pleine nuit, c’était avant 4 h. Un violent incendie a éclaté sur la rue Principale en plein village de Sainte-Clotilde-de-Horton.

Le feu a détruit une résidence et un immeuble dont les quatre logements étaient inoccupés, en plus d’endommager une autre résidence voisine.

(Photo www.lanouvelle.net)

Personne n’aurait été blessé. Le sinistre a nécessité, non seulement l’intervention des pompiers de Notre-Dame-du-Bon-Conseil/Sainte-Clotilde-de-Horton, mais aussi ceux de Warwick, Saint-Cyrille-de-Wendover et Saint-Léonard-d’Aston.

Des sapeurs, d’au moins quatre services d’incendie, ont été  mobilisés pour venir à bout de l’élément destructeur. On ignore, pour le moment, la cause de l’incendie et comment tout a commencé.

Un peu d’histoire part en fumée avec cet incendie. «La maison, c’était l’ancien domicile du Dr Slater qui était le médecin de la place à l’époque. La maison avait été reprise par un couple qui était ici depuis, au moins, une dizaine d’années dans la municipalité», a confié le directeur général de Sainte-Clotilde-de-Horton, Mathieu Levasseur.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires