Michel Patry accepte la direction générale de la Sécurité alimentaire

Communiqué
Michel Patry accepte la direction générale de la Sécurité alimentaire
Michel Patry, entouré d’une partie de son équipe. (Photo : gracieuseté)

Le conseil d’administration de la Sécurité alimentaire a accueilli dans ses rangs Michel Patry pour intégrer son équipe permanente comme nouveau directeur général. 

Prévu au départ pour le mois de mai, le processus menant à l’embauche du nouveau directeur général a été suspendu avec l’arrivée  des mesures d’urgence liées à la pandémie de la COVID-19. L’entrée en fonction de Michel Patry se fera le lundi 29 juin, en pleine période d’allégement des mesures de confinement et à l’approche des vacances estivales.

Le choix de Michel Patry a fait l’unanimité pour les membres du comité de sélection. Son parcours professionnel comporte de nombreuses expériences  –  en relations publiques, en gestion et en développement de projets –  qui viendront enrichir la Sécurité alimentaire.  Et, surtout, il devrait s’intégrer aisément dans l’équipe par ses qualités humanistes et son grand désir de prendre part à l’œuvre d’entraide et de solidarité de la Sécurité alimentaire.

La directrice générale actuelle, Isabelle Voyer, va rester à l’emploi de l’organisme pour occuper dorénavant le poste d’intervenante à l’animation. Ce changement de fonction répond à son souhait d’alléger ses responsabilités tout en continuant à s’investir dans cet organisme communautaire qu’elle aime. C’est un nouvel élan qui portera la Sécurité alimentaire, tout en assurant la continuité de l’engagement communautaire et du maintien des liens étroits qui la lie à la collectivité.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des