«Happening de reconnaissance» au Tilleul

«Happening de reconnaissance» au Tilleul
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Destinée aux résidents et membres du personnel du Centre d’hébergement du Tilleul à Plessisville, une activité «Happening de reconnaissance» a été organisée devant l’édifice, mercredi après-midi.

Cette initiative a été lancée par les membres du comité de résidents du Tilleul, du comité des usagers d’Arthabaska-et-de-l’Érable et de la Fondation du CLSC-CHSLD de L’Érable ainsi que de bénévoles et d’autres citoyens sympathisants.

Pompiers, policiers, ambulanciers et le maire de la Ville de Plessisville, Mario Fortin, ont accompagné le convoi de voitures qui a klaxonné à faible niveau dans la rue avant de s’arrêter devant le Tilleul où les participants en ont profité pour manifester concrètement l’admiration des citoyens face aux efforts d’adaptation des résidents du Tilleul et des membres du personnel en ce temps de prévention de la pandémie.

La présidente du comité de résidents du Centre d’hébergement de Plessisville, Gilberte Brassard, a notamment souligné le travail des membres du personnel qui ont veillé à offrir une réponse adaptée aux besoins des résidents et qui se sont montrés professionnels, efficaces et généreux.

L’activité partenariale s’est terminée par une prestation musicale offerte pour le plaisir d’un petit auditoire de résidents dans la cour extérieure du centre.

Le convoi s’est également rendu devant la ressource intermédiaire l’Amitié en guise de reconnaissance.

D’autres centres d’hébergement à Victoriaville, Warwick, Princeville et Lyster vivront aussi cette activité de «Happening de reconnaissance» pendant le mois de juin.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires