Pizza Salvatoré s’installera à Victo

Communiqué
Pizza Salvatoré s’installera à Victo
(Photo : gracieuseté)

Pizza Salvatoré ouvrira une franchise à Victoriaville. La nouvelle pizzéria s’installera dans l’édifice de monsieur Labbé dans le local laissé vacant par le défunt Extrême Pita au 152, boulevard des Bois-Francs. L’ouverture est prévue pour le 1er septembre.

La troisième génération

Il y a quelques mois, Guillaume Abbatiello a passé le flambeau des franchises Pizza Salvatoré à la troisième génération. En effet, M. Abbatiello, alors unique propriétaire de la compagnie, a vendu l’entièreté de la chaine de restauration à ses cinq enfants. Planifié depuis quelques années déjà, le transfert de l’entreprise s’est fait tranquillement sur une période de cinq ans.

Ayant évolués dans les cuisines des pizzerias dès le début de leur adolescence, les cinq frères et sœurs ont toujours su qu’ils souhaitaient eux aussi mettre la main à la pâte afin d’assurer la stabilité et la croissance de l’entreprise. « Nous avons grandi en voyant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale depuis notre tout jeune âge. Il est important pour nous de continuer dans cette direction afin de pouvoir offrir la même opportunité à la quatrième génération fort populeuse qui suit! »

Dans la dernière année, Pizza Salvatoré a obtenu une moyenne de hausse de vente par succursale de 32% par rapport à l’année précédente et une hausse globale de son chiffre d’affaires de 51%. Après avoir connu des augmentations de vente incomparable dans le monde de la restauration, la troisième génération débute son expansion avec pour but d’apporter son réseau à 50 points de ventes au Québec d’ici 2024.

Cela fait près d’un an que le groupe constitué de frères et sœurs regarde pour s’installer à Victoriaville.

« La ville de Victoriaville est parfaite pour nous puisqu’il s’agit aussi d’une ville énergique, jeune et avec une économie très forte », affirme Sébastien, l’aîné du groupe. « Nous sommes vraiment très heureux d’avoir conclu un partenariat avec la famille Labbé, ce sont des gens très accommodants et leur édifice est très bien placé. »

« Nous sommes très excités puisqu’il s’agira de notre première pizzeria entièrement spécialisée dans la livraison. En effet, la cuisine a été repensée afin de sortir un maximum de commandes très rapidement. Nous aurons une douzaine de livreurs par souper et notre objectif est d’offrir les meilleures pizzas et poutines qui soit livré super rapidement. « Nous sommes principalement connus pour nos pizzas à croûte farcie et nos décadentes poutines faites de fromage frais du jour. »

La franchise de Victoriaville sera opérée par l’ami et partenaire du groupe Pierre Giguère. Ce dernier est également propriétaire du Pizza Salvatoré de Thetford Mines.

« Comme dans tous les autres marchés où Pizza Salvatoré est implanté, nous voulons vraiment nous impliquer de manière significative auprès des équipes sportives et des centres culturels et scolaires de la ville. C’est pourquoi, comme dans chacune de nos pizzérias, nous donnerons 200 pizzas larges par an à des organismes communautaires ou à des organisations sportives locales. Nous invitons donc tout organisme intéressé à soumettre une demande à marketing@pizzasalvatore.com. »

Fondé en 1964 par Salvatoré Abbatiello, Pizza Salvatoré est le réseau de franchises comptant le plus de pizzérias en opération dans la grande région de Québec. Le groupe opère présentement 15 franchises situées dans l’Est du Québec, dans le Saguenay-Lac-Saint-Jean et dans la Mauricie.

Pizza Salvatoré en chiffres :

-Compagnie 100% Québécoise

-15 Pizzerias en opération

-300 employés

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Linda Roy Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Linda Roy
Invité
Linda Roy

En attente de votre prochaine ouverture a Victoriaville, nous sommes allé chercher notre souper de ce soir directement à votre restaurent Salvatore de Thetford..excellant service, excellente qualité.