ORAPÉ relance l’invitation à participer à son souper-bénéfice virtuel

Avec la réouverture prochaine de plusieurs restaurants à compter du 15 juin, l’Organisme de récupération anti-pauvreté de L’Érable (ORAPÉ) invite les personnes et les entreprises qui attendaient cette annonce à soutenir l’organisme dans le cadre de son souper-bénéfice virtuel et obtenir leurs cartes-cadeaux parmi les 13 entreprises de restaurations participantes.

Cette nouvelle façon de faire, lancée en avril dernier, vise à appuyer les commerces de restauration de la région tout en soutenant l’organisme dans sa mission de soutenir les personnes dans la lutte contre la pauvreté. Ne pouvant tenir son traditionnel souper-bénéfice, l’organisme s’est tourné vers cette alternative qui connait un bon succès jusqu’à maintenant avec plus de 250 cartes-cadeaux vendues.

L’appui consiste à acheter un souper-bénéfice pour une somme de 75 $, permettant de faire un don à ORAPÉ et obtenir un reçu de 45 $ et de sélectionner les cartes-cadeaux pour une valeur de 30 $.

Une invitation spéciale est lancée aux entreprises qui souhaiteraient appuyer ORAPÉ, mais aussi partager des cartes-cadeaux à leurs employés ou clients.

Tous les détails de cette offre se retrouvent sur le site web d’ORAPÉ à l’adresse www.orape.org. Il est aussi possible de participer à cette démarche en appelant au 819 362-0001.