Intro rue Girouard : Emmanuel Harrel réglera la prochaine fois

Les dossiers du Victoriavillois Emmanuel Harrell, arrêté à la fin février en lien avec une introduction par effraction sur la rue Girouard à Victoriaville, ont été reportés une fois de plus, vendredi.

Ce qui explique ce report, c’est que l’avocat de l’accusé, Me Jean Riel Naud, vient à peine de recevoir d’autres dossiers de transfert provenant de Trois-Rivières et de Granby.

Tout cependant se réglera le 30 juin. Une audience d’une heure a été prévue pour l’enregistrement des plaidoyers de culpabilité et des observations sur la peine à imposer. «Je ne suis pas certain que nous aurons une suggestion commune», a laissé entendre Me Naud.

Pour les événements de Victoriaville, Emmanuel Harrell fait face à des accusations d’introduction par effraction dans une résidence de la rue Girouard et de voies de fait sur une dame dans la maison. Celle-ci n’aurait pas été gravement blessée, mais elle avait été conduite à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska après les événements.

L’accusé, lui, avait été épinglé peu après, et non loin des lieux, alors qu’il marchait dans le secteur du marché IGA Bellevue.