Opération Enfant Soleil : Fromagerie Victoria remet un don de plus de 20 000 $

C’est avec un immense bonheur que Fromagerie Victoria a annoncé, lors du 33e Téléthon Opération Enfant Soleil, la remise d’un don de 20 672 $ à la cause des enfants malades.

Pour chaque poutine au poulet popcorn vendue dans ses 14 succursales, Fromagerie Victoria a remis 1 $ à l’organisme pour un total dépassant l’objectif de 20 000 $ fixé en novembre dernier, au tout début du partenariat des deux parties.

«Toute l’équipe de Fromagerie Victoria est fière de remettre ce montant colossal pour une cause qui nous tient tellement à coeur. En étant un Resto Soleil, on arrive à faire la différence pour améliorer concrètement les soins et équipements dans les centres hospitaliers pour enfants au Québec et, par le fait même, faire plaisir à nos consommateurs de poutine. Le meilleur des deux mondes», souligne Marc-André Gosselin, président de Fromagerie Victoria.

Fondée à Victoriaville en 1946, la Fromagerie Victoria oeuvrait au départ comme usine de fabrication de fromage. C’est en 1988 que Florian Gosselin et Youville Rousseau achètent l’entreprise et ajoutent un restaurant au concept. Depuis quelques années, Marc-André Gosselin, fils de Florian, a repris la direction de l’entreprise. La bannière compte 14 succursales, dont trois restaurants corporatifs, onze franchises, et bien d’autres à venir dans les prochaines années. La Fromagerie Victoria a été lauréate du Maillon d’or 2017 du Conseil québécois de la franchise dans la catégorie Franchiseur Émergent.