Le Cactus et le Pub L’Ours Noir s’associent pour supporter la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué
Le Cactus et le Pub L’Ours Noir s’associent pour supporter la Fondation CLSC Suzor-Coté
Patrick Girard (Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté sont fiers d’annoncer que le Cactus Resto-bar et le Pub L’Ours Noir s’associeront le weekend des 20 et 21 juin dans la confection de boîtes prêtes pour le BBQ, dont le but est d’amasser des fonds pour la Fondation CLSC Suzor-Coté.

«Depuis de nombreuses années, le Cactus Resto-bar et le Pub L’Ours Noir soutenaient les activités de la Fondation, entre autres, en participant au tournoi de golf annuel. La pandémie est venue annuler cet événement. Les deux restaurants bien connus de la population ont donc décidé de collaborer ensemble pour la fête des Pères et ainsi faire notre part en amassant des fonds pour la Fondation», a précisé Patrick Girard, propriétaire des deux établissements.

La formule est simple, visitez le http://bit.ly/bbqpapa avant le 17 juin 12 h. Choisissez votre boîte BBQ Cactus ou Ours Noir pour deux personnes. Choisissez votre date et lieu de prise de possession. Finalement, faites griller au BBQ et dégustez!

Le chef du Cactus Resto-bar vous propose un « rack » complet de côtes levées à partager avec la célèbre sauce à «ribs» du Cactus, accompagné d’une papillote de pommes de terre au gras de canard, salade de chou et brownies. Tandis que le chef du Pub L’Ours Noir vous propose deux bavettes de veau marinées à la bière blanche et aux herbes fraiches, accompagnées d’une papillote de pommes de terre au gras de canard, salade de betteraves et pour finir son décadent gâteau au fromage, chocolat blanc et pistaches. Par quelle boîte vous laisserez-vous tenter?

Pour Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, «cette initiative du Cactus et de l’Ours Noir assurera un souper de fêtes des Pères réussi, tout en permettant d’amasser des fonds pour la Fondation. C’est grâce à des initiatives comme celles-ci que nous permettons à 30 000 personnes de demeurer bien chez soi, malgré la maladie».

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des