6920 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué
6920 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté
Pauline Durand et Philippe Bergeron (Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté sont fiers d’annoncer que 6920 $ ont été remis à la Fondation, dans le cadre de l’initiative où Promutuel Assurance Bois-Francs doublait vos dons.

«Promutuel Assurance Bois-Francs est fier de soutenir la Fondation du CLSC Suzor-Coté durant la crise de la COVID-19. L’objectif initial était d’amasser 5000 $ pour aider à financer 10 concentrateurs d’oxygènes prêtés à la population. Nous sommes fiers que l’objectif ait été non seulement atteint, mais dépassé. C’est une belle somme qui servira à aider les gens de notre communauté», a déclaré Pauline Durand, directrice des opérations assurance commercial chez Promutuel Assurance Bois-Francs.

Pour Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, «même si le Québec a été mis en pause, les besoins en matière de santé sont toujours là. Nous remercions chaleureusement Promutuel Assurance Bois-Francs qui a mis sur pied cette initiative pour amasser des fonds pour le CLSC qui vient en aide à 30 000 personnes annuellement».

«Le conseil d’administration se joint à moi pour remercier toutes les personnes qui ont donné durant les dernières semaines et toutes les entreprises qui sont venues nous épauler», a souligné la directrice générale Emmanuelle Lebeau-Guertin.

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des