Boisvert et Mastine confirmés chez le Titan

Maxime Boisvert, des Estacades de Trois-Rivières, et Hunter Mastine, du Canimex midget espoir, disputeront la prochaine saison avec le Titan de Princeville au sein de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

C’est ce qu’a fait savoir l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis. Les deux attaquants ont été protégés par l’organisation avant la séance de sélection du circuit. Boisvert a récolté 10 buts et 13 mentions d’aide, la saison dernière, en 42 matchs. Mastine, pour sa part, a inscrit 14 buts et 15 passes en 25 rencontres.

Jason Desruisseaux est le troisième joueur protégé par la direction du Titan. Il n’évoluera toutefois pas avec l’équipe, du moins pas la saison prochaine. Il vient d’être réclamé en 13e ronde par les Foreurs de Val-d’Or. S’il ne perce pas l’alignement de cette formation à l’automne, il disputera une deuxième campagne avec les Estacades de Trois-Rivières (midget AAA). Cette saison, il a été limité à 3 buts et 12 passes en 40 parties. À 17 ans, s’il ne parvient pas à faire le saut dans la LHJMQ, le Titan deviendra alors une option.

«Il était important cette année que deux des trois joueurs protégés percent notre alignement immédiatement. Nous avions besoin de renfort en attaque», a commenté le pilote du Titan.