Une embardée fait deux morts

Une embardée fait deux morts
Le lieu de l'embardée (Photo : François Côté)

Deux hommes, âgés de 37 et 40 ans, ont perdu la vie en fin de soirée, vendredi, dans une sortie de route survenue sur le 1er rang à Saint-Pierre-Baptiste.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de L’Érable ont reçu l’appel vers 23 h 30. «Un appel pour une sortie de route impliquant un seul véhicule et avec deux hommes à bord. Le conducteur a perdu la maitrise de son véhicule et il en a été éjecté. Le passager, pour sa part, se trouvait toujours dans l’habitacle», a fait savoir le sergent Claude Denis du Service des communications et de la prévention de la SQ.

Les deux hommes ont été conduits au centre hospitalier où leur décès a malheureusement été constaté.

Les pompiers du territoire desservi, le Service de sécurité incendie régional de L’Érable, ont été déployés sur les lieux, tout comme ceux de la Ville de Plessisville pour les pinces de désincarcération qui, selon la SQ, n’auraient pas été nécessaires, finalement.

Le 1er rang, fermé toute la nuit, a été rouvert vers 7 h, samedi. (Photo François Côté)

Durant toute la nuit, le rang a été fermé à tout circulation, le temps de permettre aux policiers spécialisés en enquête collision d’analyser la scène dans le but de faire la lumière sur les circonstances de ce funeste accident.

«Pour le moment, on ne peut confirmer si la vitesse peut être en cause. On n’a pas non plus d’indication quant à l’alcool. Il faudra attendre la fin de l’enquête pour en savoir davantage», a précisé le sergent Denis.

Quant à l’identité des victimes, des résidents de la région, elle devrait être rendue publique demain (dimanche).

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel Gobeil Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel Gobeil
Invité
Michel Gobeil

Sans me prononcer sur les causes de l’accident; en regardant la photo la configuration de cette route ressemble étrangement à une rampe de lancement.