La Ville de Plessisville octroie le contrat d’agrandissement du parc industriel

La Ville de Plessisville a retenu la soumission de La Sablière de Warwick ltée pour les travaux d’agrandissement du parc industriel, phase 2, pour une somme de 1 016 873.60 $, excluant les taxes applicables.

L’entreprise procédera aux travaux d’aqueduc, d’égout et de voirie pour la construction de la nouvelle rue (avenue Alphonse-Poulin) qui sera perpendiculaire à la rue Jules-Paquette et qui se rendra jusqu’à l’usine Congélateur de l’Érable.

Le projet donnera ainsi accès à de nouveaux terrains industriels avec l’ajout de près de 1 million de pieds carrés disponibles pour la construction.

Autres dossiers

Le conseil a retenu les services professionnels du Groupe Akifer inc. pour un montant de 21 300 $ pour l’analyse de vulnérabilité de la source d’eau destinée à l’alimentation d’eau de la Ville.

L’entreprise Marquage et Traçage du Québec inc. s’est vu adjuger le contrat pour les travaux de marquage des chaussées pour l’année 2020 pour une somme de 44 625.50 $. L’item «Surface voie de circulation (vert)» sera toutefois retiré du contrat (2212 $) cette année étant donné la situation particulière reliée à la COVID-19 et l’annulation d’événements publics.