COVID-19 : les jours se suivent et se ressemblent

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
COVID-19 : les jours se suivent et se ressemblent

Aujourd’hui, ça fait dix jours consécutifs sans nouveau cas de la COVID-19 confirmé dans la région.

Depuis le début de la pandémie, 27 personnes de la MRC d’Arthabaska, dont 12 à Victoriaville et 5 à Chesterville, ont été infectées par le virus. Dans la MRC de L’Érable, seulement deux personnes ont contracté la maladie. Il faut préciser que la très grande majorité de ces personnes sont rétablies.

En comparaison, à Drummondville, toujours au Centre-du-Québec, 238 cas ont été confirmés depuis le début de la crise. Ce nombre s’élève à 878 à Trois-Rivières, en Mauricie.

En Mauricie et au Centre-du-Québec, on dénombre un total de 203 décès, quatre de plus qu’hier. Aucun décès relié à la COVID-19 n’est survenu dans les MRC d’Arthabaska et de L’Érable.

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Diane PichetteHélèGuillot Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
HélèGuillot
Invité
HélèGuillot

est-ce que la personne âgée de plus de 80 ans peut aller au salon de coiffure ou si elle est toujours en confinement? J’apprécierais une réponse assez vite car mon rendez-vous est demain le 3 mai. Merci

Diane Pichette
Invité
Diane Pichette

Je me questionne sur le caractère exact des tableaux des CHSLD fournis par les autorités gouvernementales. Par exemple, le CHSLD La Flèche Shawinigan-Grand-mère était en éclosion très importante il y a quelques semaines et faisait la manchette du Nouvelliste voilà que maintenant je ne le retrouve plus dans aucune catégorie du tableau fourni par le site Québec/coronavirus.ca que s’est-il passé?