Réouverture du bureau d’Alain Rayes

Le député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, souhaite faire une mise à jour concernant les services offerts à son bureau. Depuis le 1er juin, les citoyens et citoyennes peuvent désormais se présenter en personne au bureau du 3, rue de la Gare à Victoriaville pour obtenir du soutien en lien avec les problématiques de nature fédérale.

«À titre de service essentiel, les membres de mon équipe et moi avons toujours été disponibles pour venir en aide aux citoyens et citoyennes, et ce, depuis le début du confinement. Les citoyens et citoyennes ne pouvaient toutefois pas se présenter en personne en tout respect des règles mises en place par les autorités sanitaires. Le déconfinement étant désormais en cours, nous pouvons aujourd’hui rouvrir nos portes», a souligné le député.

Alain Rayes recommande tout de même aux citoyens et citoyennes d’appeler avant de se présenter en personne. «La plupart des problématiques peuvent être résolues rapidement par téléphone», a-t-il précisé.

Les citoyens et citoyennes qui ont besoin de se présenter au bureau devront respecter certaines mesures spéciales. «On invite les gens à venir seuls, à moins qu’ils doivent absolument être accompagnés. Nous avons également installé une station de désinfection des mains à l’entrée. Un lieu de rencontre conforme aux règles de distanciation a aussi été désigné», a expliqué M. Rayes.

Il est possible de rencontrer un membre de l’équipe d’Alain Rayes sur rendez-vous aux bureaux satellites de Daveluyville, Windsor et Asbestos. On peut joindre les membres de l’équipe d’Alain Rayes par courriel alain.rayes@parl.gc.ca, par téléphone au 819 751-1375, via les médias sociaux du député ou en visitant le www.alainrayes.ca.

Puisque les bureaux de Passeport Canada et de Service Canada sont toujours fermés, le service de vérification des passeports offert au bureau du député de Richmond-Arthabaska demeure suspendu, et ce, jusqu’à nouvel ordre. «Nous viendrons en aide aux citoyens et citoyennes avec toutes autres problématiques avec grand plaisir, que ce soit avec les programmes d’aide fédéraux comme la Prestation canadienne d’urgence et la Subvention salariale ou en lien avec l’assurance-emploi et l’Agence de revenu du Canada, par exemple», a-t-il ajouté.

Depuis le début de la pandémie et du confinement, des centaines de citoyens et citoyennes ont fait appel au service du bureau d’Alain Rayes. «Que ce soit pour répondre aux questions ou pour résoudre des problématiques, nous sommes toujours présents pour la population», a conclu M. Rayes.