Victoriaville et sa région se dote d’un nouveau babillard d’emploi

Communiqué
Victoriaville et sa région se dote d’un nouveau babillard d’emploi
(Photo : gracieuseté)

En cette période de pandémie où les besoins de main-d’œuvre sont criants, la MRC d’Arthabaska lance un tout nouveau babillard d’emploi électronique. Effectivement, la plateforme unavenirpropere.com, qui recensait les offres d’emploi du territoire de la MRC d’Arthabaska, et le site régional regionvictoriaville.com s’unissent pour devenir la référence pour tous les employeurs et les chercheurs d’emploi de Victoriaville et sa région.

«Nous vivons une situation bien particulière avec cette pandémie. Si les employeurs de la région étaient activement à la recherche de personnel avant, c’est encore plus important maintenant. Nous avons travaillé à optimiser notre outil de recherche et d’affichage d’offres d’emploi en l’intégrant à notre site régional qui offre une expérience de navigation plus actuelle et dynamique, mais surtout qui bénéficie d’une notoriété grandissante depuis plusieurs mois. Les chercheurs d’emploi et les employeurs ont maintenant accès à ce babillard électronique qui regroupe les offres d’emploi disponibles sur notre territoire», souligne Alain St-Pierre, préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Saint-Albert.

Pour les employeurs de Victoriaville et sa région

Le site web regionvictoriaville.com se veut une référence pour l’information régionale et cette notoriété est mise au service de nos employeurs à la recherche de main-d’œuvre qui pourront, entre autres, produire leur fiche personnalisée et afficher leurs offres d’emploi sur l’ensemble des plateformes numériques de la MRC, mais aussi sur Google Jobs et Facebook. La MRC d’Arthabaska est consciente des enjeux majeurs qui se présentent aux employeurs depuis le début de la crise du coronavirus et espère que ce service gratuit, qui a comme objectif de soutenir nos entreprises locales, facilitera le maillage entre les employeurs d’ici et les citoyens à la recherche d’un emploi.

Les employeurs déjà inscrits à l’ancien site unavenirprospere.com recevront leurs nouveaux accès par courriel dans les prochains jours, si ce n’est déjà fait. Nul besoin de s’inscrire à nouveau. Tous les autres employeurs intéressés peuvent se rendre à l’adresse emploi.regionvictoriaville.com/inscription afin de soumettre leur demande d’adhésion gratuite.

Pour les chercheurs d’emploi

Le nouveau babillard d’emploi offre des fonctionnalités qui permettent une recherche plus rapide selon les critères qui répondent aux besoins des chercheurs d’emploi. Il est possible de faire des recherches par secteur d’activité, par municipalité ou encore par employeur. De plus, au-delà du babillard, les visiteurs peuvent obtenir des informations sur la région, les services disponibles ou encore les activités culturelles et sportives, que recense déjà le site regionvictoriaville.com.

C’est dans un souci de centraliser l’ensemble de l’information touchant les 22 municipalités de la MRC d’Arthabaska que la démarche a été entreprise. Le jumelage des deux plateformes démontre tout le dynamisme et le potentiel de notre belle région.

Le babillard d’emploi électronique est accessible à emploi.regionvictoriaville.com. Prendre note que le lien unavenirprospere.com, ancienne plateforme d’offres emploi de la MRC d’Arthabaska, redirigera automatiquement les visiteurs vers le nouveau babillard.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des