Des jeudredis au profit du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable

Des jeudredis au profit du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable
FDS Événement a lancé les jeudredis au profit du Relais pour la vie de la MRC de L'Érable. Les gens peuvent participer au 6 à 8 animé en se branchant sur la page Facebook de l'entreprise. (Photo : gracieuseté)

L’entreprise FDS Événements de Victoriaville, qui assure la soirée d’animation du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable depuis trois ans, s’est mise en mode solution pour supporter la cause en cette période de pandémie.

«Nous avons eu l’idée de tenir des lives tous les jeudis entre 18 h et 20 h pendant tout l’été. Les gens n’ont qu’à se rendre sur notre page Facebook et à cliquer sur le lien Twitch pour suivre notre DJ», d’expliquer Frédéric Jean.

«Nous offrons des chèques-cadeaux de commerces locaux parmi les gens qui font un don au Relais. Nous avons atteint notre objectif de 250 $ lors de notre première soirée d’animation qui s’est déroulée le 21 mai», a-t-il souligné.

«C’est notre façon d’aider le Relais», d’ajouter M. Jean qui a lui-même déjà dû combattre le cancer. «Et ça va permettre à mon équipe (ils sont cinq dans l’entreprise) de s’occuper un peu puisque tous nos contrats (mariage, party de bureau) ont été annulés à cause de la COVID-19.»

M. Jean invite donc les gens à ne pas rater le prochain rendez-vous en se connectant sur la page Facebook FDS Événement et en cliquant sur le lien Twitch. Les personnes désirant faire un don n’ont qu’à suivre un second lien et à payer par carte de crédit ou PayPal.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des