Le Club de rugby Rabaska appuie la Sécurité alimentaire de Victoriaville

Communiqué
Le Club de rugby Rabaska appuie la Sécurité alimentaire de Victoriaville
(Photo : gracieuseté)

Le Club de rugby Rabaska de Victoriaville lancera aujourd’hui une campagne de collecte de denrées et de vente de chocolats au profit de la Sécurité alimentaire de Victoriaville.

Les membres du conseil d’administration prendront les commandes et effectueront la livraison des chocolats et des denrées. Ces chocolats devaient initialement servir pour une campagne de financement pour le Club de rugby Rabaska, mais ce dernier voit ses activités compromises pour l’été 2020.

«Bien que nous espérons toujours pouvoir mener des activités durant l’été, ces dernières seront probablement de moins grande envergure qu’en temps normal. Nous avons donc pensé que la Sécurité alimentaire avait davantage besoin de soutien que nous. La Sécurité alimentaire a vu le nombre des ménages qui ont recours à ses services augmenter depuis le début de la crise. L’organisme tient normalement une campagne de collecte de denrées au printemps. Toutefois, les nombreuses mesures à respecter rendent la tâche plus difficile. De plus, les dons (en épicerie par exemple) se font plus rares en ce moment. Leurs stocks de denrées non périssables sont en baisse. Nous espérons une bonne réponse des citoyens de la région afin de pouvoir les renflouer», a souhaité Laura Horth-Lepage, membre du conseil d’administration et responsable des communications.

Pour commander du chocolat ou pour offrir des denrées, il suffit d’écrire par courriel à rugbyrabaskavicto@gmail.com ou de se rendre sur la page Facebook «Club de Rugby Rabaska de Victoriaville». Le chocolat et les denrées seront livrés le 31 mai.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des