Stupéfiants : trois arrestations au cours de la même nuit à Victoriaville

Deux interventions, trois arrestations en matière de stupéfiants, bref, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska n’ont pas chômé dans la nuit de vendredi à samedi à Victoriaville.

Tout a commencé par une intervention vers 0 h 30 dans un appartement de la rue de l’Académie. «Sur place, les policiers ont saisi des méthamphétamines, du crack et du cannabis, en plus de procéder à l’arrestation d’un jeune homme de 18 ans qui comparaîtra ultérieurement», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des communications et de la prévention de la SQ.

Plus tard, cette même nuit, vers 2 h 45, les patrouilleurs ont épinglé deux individus soupçonnés de trafic de stupéfiants. Ces individus de 26 ans et de 29 ans se trouvaient alors sur la rue Notre-Dame Ouest. «L’intervention a mené à la saisie d’environ 80 sachets de cocaïne, de crack, et d’une somme de 2500 $», a précisé la sergente Guindon.

Le suspect de 26 ans, qui a été gardé en détention, comparaissait aujourd’hui (lundi) au palais de justice de Victoriaville. L’autre homme, lui, comparaîtra plus tard.