Maxime Joyal ne sera pas de retour avec les Tigres

Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a annoncé le retour de Christian Tremblay et de Raphaël Boudreau au sein du département hockey pour la saison 2020-2021.

Christian Tremblay, qui en sera à sa troisième campagne avec l’équipe, occupera le poste de gérant de l’équipement. De son côté, Raphaël Boudreau aura les fonctions de thérapeute du sport et préparateur physique de l’équipe. Il s’agira de sa deuxième saison avec les Tigres. «Dès son arrivée avec nous, Raphaël nous a montré tout son professionnalisme et il s’avère une personne clé au sein de notre formation. Christian a son travail et l’équipe à cœur. Il a su prendre sa place lors des deux dernières saisons et mérite amplement ce poste. Nous sommes ravis de leur retour parmi nous», a soutenu le DG.

Pour sa part, le contrat de l’entraîneur des gardiens de but Maxime Joyal ne sera pas renouvelé en vue de la prochaine campagne. «Au nom de l’organisation, je tiens à remercier Maxime pour ses trois années passées à Victoriaville. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futurs défis.» Le DG des Félins a fait savoir à la suite de ces plus récents mouvements qu’il annoncera d’ici le repêchage l’ajout d’un entraîneur adjoint, qui aura notamment comme mandat de superviser les gardiens de but de l’équipe.