Une voiture fracasse la vitrine d’un commerce

Une voiture fracasse la vitrine d’un commerce
L'incident s'est produit vers 9 h 15. (Photo : www.lanouvelle.net)

Spectaculaire accident, dimanche matin, lorsqu’un homme, au volant d’une automobile, a violemment percuté et fracassé la vitrine du commerce St-Pierre moteurs à l’intersection de la rue Notre-Dame Est et du boulevard Labbé.

L’accident s’est produit vers 9 h 15. Les traces au sol indiquent que l’automobiliste devait circuler en direction du centre-ville. Pour une raison qu’on ignore, possiblement en raison d’un malaise, il a quitté la route pour heurter le commerce.

Les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux. Les pompiers, eux, ont été demandés pour le matériel de désincarcération. «Les pinces n’ont pas été utilisées. On a cependant aidé les paramédics et sécurisé la scène», a fait savoir le capitaine Yanick Nadeau, ajoutant que les pompiers allaient devoir inspecter la structure du bâtiment pour s’assurer de sa solidité et de sa sécurité.

Les paramédics ont pris en charge l’automobiliste. L’homme était conscient et il a subi des blessures mineures, a confié au www.lanouvelle.net le superviseur aux opérations chez Urgence Bois-Francs, Joël Fortier.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des