Des producteurs de la région s’unissent pour offrir un service à l’auto gourmand

Communiqué
Des producteurs de la région s’unissent pour offrir un service à l’auto gourmand
(Photo : gracieuseté)

La Miellerie King et les autres principaux producteurs d’alcool de la région ainsi que de nombreux artisans alimentaires d’ici ont décidé d’unir leur force pour proposer à la population de la région un service des plus innovants en cette période de confinement.

À partir du vendredi 1 mai, et ce, pour tous les vendredis à venir, plusieurs entreprises ont décidé d’accueillir à l’extérieur de leur local les citoyens désirant se procurer des produits du terroir de notre région.

La première vague d’entreprises participant à l’initiative à partir de vendredi prochain se répartiront en cinq points de service à l’auto soit :

– La Miellerie King de Kingsey Falls qui regroupera les produits de :

o La Miellerie King

o La Fromagerie du Petit Mont Ham

o La Pintarade

– Le Moulin 7 d’Asbestos

– L’Hermite de Victoriaville

– La Grange Pardue de Ham Nord

– Multi-Brasses de Tingwick

La deuxième vague du 8 mai ajoutera la Fromagerie du Presbytère et La Boucabane aux entreprises participantes à l’initiative.

Le fonctionnement du service est simple. De 12 h à 19 h, il sera possible de venir sur place, dans le confort de votre voiture, choisir les produits de votre choix, faire déposer ceux-ci dans sa valise et payer sans contact. Pour la grande majorité des entreprises, il sera également possible de commander les produits à l’avance en se rendant sur leur site Web ou leur page Facebook.

En cette période difficile, ces divers artisans ont décidé de coordonner leurs efforts afin de créer un événement festif, local et sécuritaire pour les résidents de notre région dans le respect des normes de la Santé publique. En plus de permettre aux résidents de prendre des nouvelles de leur producteurs locaux de façon sécuritaire, cet événement permettra aux gens désirant soutenir de façon concrète les artisans d’ici de le faire en savourant les produits de la région.

Toutes autres entreprises agroalimentaires de la région qui aimeraient s’ajouter à l’initiative sont les bienvenues. Nous les invitons à communiquer avec René Bougie de la Miellerie King pour coordonner le tout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc
Marc
6 mois

Bravo René et aux autres participants pour cette initiative !