La TVCBF offre une nouvelle programmation printemps-été

Communiqué
La TVCBF offre une nouvelle programmation printemps-été
(Photo : gracieuseté)

En cette période tumultueuse, la Télévision communautaire des Bois-Francs s’est vue forcée d’adapter la programmation de sa saison printemps-été 2020, afin de respecter les mesures mises en place par les différentes instances gouvernementales.

Ainsi, deux toutes nouvelles émissions seront diffusées prochainement et disponibles pour les abonnés Vidéotron (HD 609 ou au 9) et Sogetel (2) :

Une émission d’entrevues, Show d’chaises, où nous nous entretiendrons de sujets d’actualité avec diverses personnalités de la région, au cœur d’un salon recréé dans un lieu improvisé, afin de respecter la distanciation sociale.

Et une émission laissant la place aux gens et aux initiatives de la communauté, en lien avec la situation actuelle. D’ailleurs, nous vous lançons un appel à vidéos! Vous vous êtes découvert une nouvelle passion en confinement? Vous avez parti un projet dont vous êtes fier(e)? Envoyez-nous une courte vidéo, d’une durée maximale d’une minute, filmée avec votre téléphone, votre webcam ou ce que vous avez sous la main, et nous la diffuserons dans cette émission! Vous pouvez nous faire parvenir le tout à nouvelles@tvcbf.tv.

De plus, l’émission C’est meilleur sur deux roues nous revient cette saison. Venez sillonner les plus belles routes de la région et vivre d’éclatantes aventures sur deux roues, avec Stéphane Pinsonnault et ses invités passionnés.

Aussi, de nouveaux épisodes du Club de lecture viendront vous proposer plusieurs œuvres pour bien meubler vos temps libres, en ces temps de confinement.

Et pour les amateurs du Télé-Bingo, veuillez noter que celui-ci est toujours suspendu, tout comme la vente des cartes. Les personnes détenant des cartes pour les bingos qui ont été annulés, conservez-les. Elles vous seront échangées ou remboursées lors du retour à la programmation habituelle.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des