La Fête de la diversité culturelle annulée

Communiqué
La Fête de la diversité culturelle annulée
(Photo : gracieuseté)

C’est avec tristesse que l’équipe du Comité d’accueil international des Bois-Francs (CAIBF) annule la tenue de la 9e édition de sa Fête de la diversité culturelle (FDC).

«Nous nous sommes permis de rêver tant que possible à la tenue de cette fête pour célébrer la sortie de cette période difficile pour plusieurs. Devenue un événement phare dans la vie culturelle de Victoriaville et sa région, la fête vise à souligner l’apport de la diversifié des personnes immigrantes sur le territoire, créer un espace de rencontre pour la communauté d’accueil et les nouveaux arrivants et susciter la fierté d’être partie intégrante d’une communauté d’accueil ouverte et fière de sa diversité.»

«Nous remercions les artistes et partenaires avec qui nous avons travaillé pour présenter cette 9e édition qui était prévue le 22 août. On pense évidemment à nos familles issues de l’immigration et aux bénévoles qui rendent possible cet événement si extraordinaire et central dans les festivités estivales de Victoriaville. Merci également à vous, cher public, d’être présent chaque année pour fêter l’ouverture, la richesse et la diversité de notre région.»

Les organisateurs travailleront dès maintenant en vue de l’événement qui sera de retour en 2021.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des