Report de «Deux, les plus grands duos»

Communiqué
Report de «Deux, les plus grands duos»

La crise sanitaire actuelle ayant un impact majeur tant sur la programmation, la promotion et la production de nouveaux projets artistiques, Diffusion Momentum a pris la décision de reporter l’ensemble des représentations du spectacle Deux, les plus grands duos, qui devait être présenté au Carré 150 à compter du 25 juin, à l’été 2021. Les nouvelles dates seront annoncées au cours des prochaines semaines.

Ce choix difficile  a été fait d’un commun accord avec les Productions Grand V et les artistes participant au projet, ceci afin de protéger le public, les artistes et les employés. C’est toutefois avec bonheur que Gabrielle Destroismaisons, Marc-André Fortin, Renee Wilkin ainsi que l’ensemble des danseurs et musiciens de la revue musicale, retrouveront leur public en 2021!

Tous les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets

Comme le service de billetterie est toujours  fermé, les détenteurs de billets sont priés d’attendre qu’on communique avec eux, par courriel ou par téléphone. Au cours des prochaines semaines, dès qu’il sera possible pour elle de le faire, l’équipe de la billetterie communiquera avec tous les clients pour leur préciser les nouvelles dates et leur faire part de la marche à suivre.

Bien sûr, tous les billets pourront être échangés pour l’une des nouvelles représentations, ou encore remboursés, si aucune date ne convient.

Encore une fois, nous remercions à l’avance notre clientèle pour la compréhension et le support démontré. Il va sans dire que toute l’équipe du Carré 150 a très hâte de voir ses artistes remonter sur les planches, devant un public plus enthousiaste que jamais!

D’ailleurs, les artistes de la distribution avait un petit mot à partager à leur public : https://youtu.be/Gw_61gErPeg.

Suivre l’état de la situation

La liste complète et à jour des spectacles et de leur statut est disponible sur le blogue du Carré 150. Vous y trouverez également les locations et autres activités ayant été touchées par la mesure. Dès que nous en saurons plus concernant les spectacles qui sont toujours en attente de confirmation, l’information y sera mise à jour. Restez informés en vous inscrivant à  notre infolettre  et à notre page Facebook, où sera mise à jour l’information régulièrement.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des