Les organismes communautaire sont toujours là

Communiqué
Les organismes communautaire sont toujours là
(Photo : gracieuseté)

La Corporation de développement communautaire des Bois-Francs (CDCBF) avise la population que bon nombre d’organismes communautaires sont encore actifs pour répondre aux besoins de la population. Bien que la Place communautaire Rita-St-Pierre soit fermée au public les services communautaires sont bien présents.

La CDCBF publie les informations de ses membres sur sa page Facebook : www.facebook.com/CDCBoisFrancs/. De plus, le répertoire des organismes est également disponible sur notre site internet cdcbf.qc.ca, un onglet «Actualités» est également accessible pour être au courant des dernières nouvelles concernant les nouvelles des organismes communautaires.

«Nous souhaitons rendre accessible les ressources communautaires afin que la communauté puisse s’y retrouver et pouvoir communiquer aux bons endroits en cas de besoin. Du côté de la CDCBF, nous prenons les messages régulièrement par semaine, afin d’assurer les suivis», explique Chantal Charest.

Il est également possible de rejoindre l’équipe de la CDCBF par courriel :
Chantal Charest, directrice générale : chantal@cdcbf.qc.ca
Sylvie-Anne Rheault, agente de liaison et de communication : communication@cdcbf.qc.ca
Christian Paquin, agent de concertation et de formation : form@cdcbf.qc.ca
Francine Camiré, agente de gestion de projets : fran.c@cdcbf.qc.ca
Accueil : info@cdcbf.qc.ca

La CDCBF tient à souligner le travail des organismes communautaires qui assurent le filet social pendant cette pandémie.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des