Sani Marc offre 5200 masques N95 à la Fondation La Relève de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska

C’est dans un élan de générosité, de solidarité et de reconnaissance envers les membres du personnel de la santé de la région que Sani Marc a fait un don de 5200 masques N95 à la Fondation La Relève de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, vendredi dernier.

L’acheminement des masques vers l’hôpital s’est fait en collaboration avec le capitaine de la SQ de Victoriaville Cédrick Brunelle, afin de s’assurer que ceux-ci se rendent à bon port et sans tracas.

Pour Sani Marc, ce geste vise à démontrer toute son appréciation et son appui envers ceux et celles qui, chaque jour, travaillent sans relâche pour assurer la santé et la sécurité de la population.

«C’est dans des situations comme celle que nous vivons actuellement avec la crise de la COVID-19 que nous devons nous serrer les coudes et nous entraider. C’est pourquoi nous souhaitions faire notre part en rapatriant tous les masques qu’il nous restait dans chacune de nos succursales au Canada et de les offrir à l’hôpital situé dans la même ville que notre siège social», affirme Patrick Couture, vice-président, directeur général, ressources humaines et affaires corporatives chez Sani Marc.

Selon ce dernier, la tendance des prochains jours sera sans aucun doute l’entraide dans de nombreuses villes. En effet, de plus en plus d’entreprises mettent tout en leur pouvoir afin d’aider, d’une façon ou d’une autre, à passer à travers cette crise, ce qui est tout à leur honneur.

La mission de Sani Marc est d’être le plus important fabricant et distributeur de produits d’assainissements spécialisés dans les domaines agroalimentaire, sanitaire et piscine & spa au Canada. En partenariat avec les clients locaux, régionaux et nationaux, Sani Marc offre des systèmes et des services innovateurs et flexibles permettant aux clients d’optimiser leurs opérations avec des résultats mesurables.