Embardée dans un fossé

La conductrice d’une camionnette s’est retrouvée dans une fâcheuse position, lundi après-midi, lors d’une embardée survenue sur la route de la Grande-Ligne à Saint-Louis-de-Blandford.

L’accident s’est produit vers 15 h 40, à environ un kilomètre de l’intersection de la route 165 (le coin de la mort). On ignore ce qui a causé la sortie de route, mais le véhicule s’est retrouvé sur le côté dans le fossé.

On ignore la cause de l’embardée. (Photo gracieuseté)

Le directeur du Service de sécurité incendie de la Régie Incentraide, François Arel, passait dans le secteur. «Je me suis arrêté. Un homme s’y trouvait. Il ne pouvait me dire si quelqu’un se trouvait à l’intérieur. J’ai alors demandé à la centrale l’intervention des pompiers pour une désincarcération», a-t-il indiqué.

Entretemps, le chef Arel s’est approché du véhicule, s’avançant dans l’eau du fossé, tout en constatant que la conductrice s’extirpait du véhicule.

L’officier et l’autre citoyen ont aidé la jeune femme à sortir et l’emmener en lieu sûr.

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs ont pris la dame en charge. Ils l’ont ensuite conduite au centre hospitalier à Victoriaville pour une évaluation de son état.