Un peu de réconfort de la Miellerie King

Communiqué
Un peu de réconfort de la Miellerie King
Commencement de la distribution de canettes d’hydromel, premier arrêt au Marché Tradition de Kingsey Falls (Photo : gracieuseté)

La Miellerie King offre 500 canettes de ses hydromels aromatisés aux employés des épiceries afin qu’ils profitent d’un moment de répit.

La Miellerie King tient à lever son verre au travail exceptionnel des employés des entreprises alimentaires qui ne cessent de travailler pour s’assurer que la société puisse se nourrir pendant que le Québec est en pause. Pour souligner leur dévouement, elle a eu l’initiative de se rendre dans les épiceries et restaurants de la région pour leur offrir ses nouveaux cocktails à base d’hydromel. Une façon toute particulière de les remercier en ce temps de crise.

«Bien souvent, les gens en première ligne en alimentation ne sont pas reconnus à leur juste valeur. À la Miellerie King, nous voulons remercier nos précieux collaborateurs dans les épiceries, dépanneurs et restaurants où nos produits se retrouvent. C’est pourquoi nous offrons à leurs employés de 18 ans et plus l’un de nos tout nouveaux hydromels en canette», indique René Bougie, directeur général de la Miellerie King.

Nouveaux cocktails à base d’hydromel

Au début avril, la Miellerie King a sorti deux nouvelles saveurs d’hydromel pétillant «B par la Miellerie King». Les saveurs Melon d’eau, fraise et cerise et Cerise pomélo mettent en valeur le goût du miel et des vrais jus de fruits utilisés dans les produits. Ce sont des cocktails préparés localement.

Ces deux nouveaux hydromels en canette s’ajoutent aux deux saveurs déjà existantes : Canneberge orange et Ananas noix de coco.

Située à Kingsey Falls, la Miellerie King est composée d’une équipe d’artisans apiculteurs passionnée qui mise sur l’innovation. En 2016, l’entreprise prend son envol. Le succès est bourdonnant et la demande est très forte. Elle compte 350 points de vente, où elle propose une gamme de produits de qualité confectionnés grâce à leur miel pur.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des