Un couple dans la soixantaine victime d’une invasion de domicile

Un couple dans la soixantaine victime d’une invasion de domicile
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Trois malfaiteurs cagoulés et possiblement armés d’un bâton de baseball s’en sont pris, jeudi soir, à un couple âgé dans la soixantaine à Saint-Valère.

«Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont été appelés à 20 h 45 pour une invasion de domicile sur le rang Landry à Saint-Valère. Selon les premières informations, les individus se sont introduits par effraction dans une résidence pour y commettre des voies de fait et un vol», a indiqué l’agente Valérie Beauchamp du Service des communications de la SQ.

Les brigands ont ensuite pris la fuite. On ne les a pas retracés pour le moment, malgré certains points de contrôle érigés.

Il semble que l’homme et la femme aient été ligotés. L’enquête le révélera. «Seule la femme a subi des blessures légères. Les paramédics l’ont évaluée. Aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire», a fait savoir l’agent Beauchamp.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a la responsabilité du dossier. Un technicien en scène de crime du Service de l’identité judiciaire se chargera de passer les lieux au peigne fin.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des