Un couple dans la soixantaine victime d’une invasion de domicile

Trois malfaiteurs cagoulés et possiblement armés d’un bâton de baseball s’en sont pris, jeudi soir, à un couple âgé dans la soixantaine à Saint-Valère.

«Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont été appelés à 20 h 45 pour une invasion de domicile sur le rang Landry à Saint-Valère. Selon les premières informations, les individus se sont introduits par effraction dans une résidence pour y commettre des voies de fait et un vol», a indiqué l’agente Valérie Beauchamp du Service des communications de la SQ.

Les brigands ont ensuite pris la fuite. On ne les a pas retracés pour le moment, malgré certains points de contrôle érigés.

Il semble que l’homme et la femme aient été ligotés. L’enquête le révélera. «Seule la femme a subi des blessures légères. Les paramédics l’ont évaluée. Aucun transport à l’hôpital n’a été nécessaire», a fait savoir l’agent Beauchamp.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a la responsabilité du dossier. Un technicien en scène de crime du Service de l’identité judiciaire se chargera de passer les lieux au peigne fin.