Mini-Vulkins de L’Érable : la saison de football reportée à l’an prochain

Mini-Vulkins de L’Érable : la saison de football reportée à l’an prochain
Les jeunes de 6 à 12 ans devront patienter une autre année avant de voir le football des Mini-Vulkins débarquer dans L'Érable. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le nouveau programme d’initiation au football sans plaquage pour les jeunes de 6 à 12 ans, qui devait être lancé cette année du 11 mai au 5 juillet dans la MRC de L’Érable, devra attendre une année de plus. Il a été reporté à l’an prochain en raison des conséquences de la pandémie de la COVID-19.

«Comme nous nageons dans l’incertitude et qu’il y a trop de suppositions à ce moment-ci, nous en sommes venus à la conclusion qu’il était préférable de prendre cette décision», d’expliquer l’organisateur Stéphane Boulanger précisant qu’il y a un certain coût à assumer pour mettre en place un nouveau programme comme celui-là.

«Nous annulons la saison ce qui ne nous empêchera pas de faire la promotion du football auprès des jeunes durant l’année et de démarrer du bon pied en 2021», d’ajouter M. Boulanger qui travaille en collaboration avec Football Jeunesse Victoriaville dans ce dossier.

Il va de soi que la journée portes ouvertes qui avait été annoncée pour le 18 avril a aussi été annulée.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des