Le Centre des sciences propose des activités à faire à la maison

Communiqué
Le Centre des sciences propose des activités à faire à la maison
(Photo : Wikipedia)

Si le Centre des sciences n’est pas accessible en cette période de distanciation sociale, la science le sera toujours. Parce que les parents et les enfants ont besoin d’activités stimulantes, l’équipe du Centre des sciences s’engage à proposer des expériences et des jeux au cours des prochaines semaines.

La science partout, tout le temps

Grâce à ScienceXpress, les scientifiques de tous âges pourront faire une panoplie d’expériences avec des produits qu’on peut trouver à la maison. De plus, des jeux en ligne comme Climato Tactique et Autopsie d’un meurtre permettront de joindre l’utile à l’agréable en proposant de lutter contre les changements climatiques et en faisant découvrir les métiers de la criminalistique de façon ludique et amusante.  Les parents en quête d’activités sont invités à visiter notre page jeux et expériences qui se trouve à l’adresse suivante : https://www.centredessciencesdemontreal.com/jeux-experiences

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Ce n’est pas tout! Les membres de l’équipe de programmation du Centre des sciences, même s’ils sont confinés à la maison, n’ont certainement pas perdu leur passion pour la science. Voilà pourquoi ils proposeront, au cours des prochaines semaines, des activités et du contenu scientifique crédible et de qualité à nos abonnés Facebook. Abonnez-vous via https://www.facebook.com/centredessciences/ et sélectionnez Voir en premier  pour être au courant des dernières suggestions de notre équipe.

Pour fabriquer un arc avec de la soie dentaire, avec une cible «coronavirus», cliquez ici!

À propos du Centre des sciences de Montréal 

Avec plus de 700 000 visiteurs annuellement, le Centre des sciences de Montréal est un complexe dédié à la science et à la technologie qui se démarque par son approche interactive accessible à tous, et par sa mise en valeur de l’innovation et du savoir-faire des gens d’ici.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des