Warwick ferme ses modules de jeux

Communiqué
Warwick ferme ses modules de jeux
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Pour suivre les directives de la Santé publique qui demande de respecter une distance de deux (2) mètres entre les personnes, pour éviter toute propagation entre les enfants et puisque la COVID-19 pourrait survivre sur les surfaces de plastiques ou d’acier plusieurs jours, la Ville de Warwick emboîte le pas et procède à la fermeture de ses modules de jeux et de son skate parc.

Pour l’instant, les parcs sont toujours accessibles. Par contre, la Ville demande aux citoyens de faire preuve de collaboration et d’éviter d’y faire des rassemblements conformément aux mesures de distanciation sociale.

Prendre une marche, faire de la course ou même se promener en vélo demeure de bonnes méthodes pour bouger, mais n’oubliez pas de garder une distance d’un mètre avec les autres.

La Ville tient à souligner la collaboration de chacun et remercie les organismes qui travaillent à sensibiliser leurs membres, les employés des services essentiels et tous ceux qui jouent un rôle de soutien auprès de gens en isolement.

Chaque geste compte!

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Gaetan Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gaetan
Invité
Gaetan

…et surtout de garder son maire en quarantaine!